Pépite expert en cadeaulogie

Comment bien choisir ses goodies ?

Guide
7 janvier 2019 - Chloé
Image de l'article

Les objets publicitaires

 

Que ce soit pour marquer les esprits, faire plaisir ou promouvoir un service, les objets publicitaires font partie intégrante de la communication d’une marque ou d’une entreprise.

C’est un outil qui, quand il est bien utilisé, peut être un moyen efficace de fidélisation et de visibilité.

 

Alors quels goodies choisir ?

 

  • Trouvez l’inspiration avec les tendances et nouveautés du moment :

L’esprit Jungle et les matières naturelles sont très tendances cette année. Synonyme de bien-être, de nature et de développement durable, les plantes, graines ou tout autre produit en bois, en lin ou en coton bio peuvent être d’excellents goodies à offrir.  Vos clients pourront les ramener chez eux ou embellir leur bureau.

Rendez-vous sur le Pépite mag pour être au courant des dernières tendances !

 

  • Les produits High-Tech : une valeur sûre !

Plébiscités par tous les français comme les objets publicitaires les plus recherchés, ces produits véhiculent une image de modernité et de dynamisme. Vos clients et vos collaborateurs pourront les utiliser même en dehors des heures de bureau.

 

  • Pensez qualité !

Primordiale dans le choix de vos objets pubs : la qualité de vos goodies peut influencer le comportement de vos clients.

Si l’objet est de mauvaise qualité, votre client ne l’utilisera pas et donc votre démarche de communication sera un flop. De plus, en recevant des objets de qualité médiocre, vos clients risquent de l’associer à l’image même de votre entreprise et la qualifier de « cheap ».

 

  • Demandez-leur :

La meilleure façon de savoir ce dont vos clients ont besoin est tout simplement de leur demander. Poser leur la question sur les réseaux sociaux:  ils se sentiront vraiment écoutés et  le choix de votre prochain cadeau sera plus pertinent!

 


 

Aujourd’hui, le choix des goodies n’est plus réservé au service communication, il concerne de nombreux interlocuteurs.

Le site Magic Office, dédié à l’Office Manager idéal, propose un article pour bien choisir ses goodies : découvrez-le ici !