Pépite expert en cadeaulogie

7 choses à faire : les jours de pluie

Guide, Lifestyle
7 décembre 2018 - Chloé
Image de l'article

Soyez originaux et offrez des cadeaux utiles à vos clients et à vos collaborateurs ! Grâce à vous, ils ne s’ennuieront plus les jours de grisaille et vous diront merci.

Avec l’arrivée du froid, le soleil a fini par céder sa place à la pluie. Temps mausade, humeur dans les chaussettes… ces jours-là peuvent facilement paraître interminables.

 

Aujourd’hui, on vous a concocté un petit guide de survie avec une sélection de produits, spécialement réservés pour les jours de pluie.

 

       – Faites un Rubik’s cube

C’est l’heure de la revanche ! Ce jeu nous a obsédé durant toute notre enfance, car il nous était impossible d’en venir à bout. Mais aujourd’hui, il est temps d’en finir une bonne fois pour toutes ! C’est le passe-temps idéal pour ce type de journée et un sacré retour en enfance dont on ne devrait pas se priver !

 

       – Sortez la Nespresso

Il n’y a pas mieux qu’un jour de pluie pour se faire une bonne tasse de chocolat chaud ou un bon café fumant, mais cette fois, soyez original et rajoutez de la cannelle, de la vanille ou pourquoi pas des spéculoos ?

 

        – Prenez soin de vous

Profitez de cette journée pour vous accorder un moment détente. Mettez une musique relaxante, posez un masque en gel sur vos yeux, faites-vous couler un bon bain chaud. Munissez-vous d’un bouquin, allumez quelques bougies et le tour est joué. Un moment de détente garanti.

 

         – Commencez un carnet bullet journal

Le bullet journal est très tendance en ce moment et on comprend pourquoi. Pratique dans la vie de tous les jours, vous pouvez le commencer à partir de n’importe quel petit carnet. Inscrivez-y votre liste de courses, votre planning du mois, les anniversaires, les évènements importants et profitez-en pour y marquer vos objectifs à accomplir cette année.

 

        – Testez une nouvelle recette

Sortez votre robot culinaire et autres ustensiles de cuisine et essayez une nouvelle recette. Pourquoi pas un gâteau au chocolat ou un cheesecake ?

 

        Prenez de l’avance dans vos repas

Puisque vous êtes déjà aux fourneaux, profitez-en pour préparer vos repas à l’avance, placez vos repas dans des lunch box et ce sera du temps gagné pour le reste de la semaine.

 

        – Ecoutez de la musique

Mettez votre enceinte à fond et refaites-vous le concert de Queen.

 

 

Retrouvrez plus d’idées cadeaux : ici